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Content: Votre facture expliquée

Votre facture expliquée.

Tout ce que vous devez savoir sur votre facture professionnelle.

Vous trouverez ici toutes les informations sur votre compte professionnel, vos frais détaillés et quand payer (avant chaque 28 du mois). Tous les frais incluent la TVA. Cliquez sur l'onglet qui décrit votre compte et sur «Prorata», si vous voulez savoir pourquoi vous avez été facturé au prorata.

bill
1

Informations importantes

Y compris votre numéro de compte – dont vous avez besoin pour tout contact.

2

Quand payer et combien

Tous les détails sur les modalités de paiement. Ce coût total n'inclut pas les factures impayées des mois précédents. Il est recommandé de payer les factures impayées pour éviter que votre ligne ne soit coupée.

3

Débit direct

Eviter des frais en payant par débit direct.

4

Période de facturation

La période de facturation s'étend du 1er au dernier jour du mois. Vous devriez recevoir votre facture aux alentours du 15 pour un paiement avant le 28.

5

Montants inhabituels

Lorsque vous avez utilisé un abonnement ou certaines options pendant une partie du mois, nous vous facturons uniquement les jours utilisés. Pour certaines options, il n'est pas possible de calculer la taxe au prorata. Voir comment ça marche dans l'onglet «prorata».

6

Vos numéros

Vous trouverez ici tous les numéros de mobile inclus dans votre facture.

7

Factures à payer

Ici, vous avez les factures des mois précédents qu'il vous reste à payer. Vous pouvez vérifier quelles factures ont été payées sur salt.ch/myaccount.

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1

Informations importantes

Y compris votre numéro de compte – dont vous avez besoin pour tout contact.

2

Quand payer et combien

Tous les détails sur les modalités de paiement. Ce coût total n'inclut pas les factures impayées des mois précédents. Il est recommandé de payer les factures impayées pour éviter que votre ligne ne soit coupée.

3

Débit direct

Eviter des frais en payant par débit direct.

4

Période de facturation

La période de facturation s'étend du 1er au dernier jour du mois. Vous devriez recevoir votre facture aux alentours du 15 pour un paiement avant le 28.

5

Montants inhabituels

Lorsque vous avez utilisé un abonnement ou certaines options pendant une partie du mois, nous vous facturons uniquement les jours utilisés. Pour certaines options, il n'est pas possible de calculer la taxe au prorata. Voir comment ça marche dans l'onglet «prorata».

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Eléments de la facture expliqués

Ici, vous pouvez voir ce qui vous a été facturé.

7

Factures impayées

Ici, vous avez les factures des mois précédents qu'il vous reste à payer. Vous pouvez vérifier quelles factures ont été payées sur salt.ch/myaccount.

Vous n'êtes facturé pour un abonnement ou une option que proportionnellement au nombre de jours utilisés. Vous payerez donc moins que le tarif normal. Les frais sont souvent facturés au prorata:

  • lorsque vous achetez un nouvel abonnement ou que vous ajoutez une autre option
  • si vous modifiez votre abonnement ou passez à un abonnement supérieur
  • si vous annulez un service

Abonnements:

Pour le premier et le dernier mois avant le terme du contrat, la taxe mensuelle est facturée au prorata. Donc, si l'abonnement est de CHF 40.–/mois et que vous ne souscrivez qu'en milieu de mois, vous ne payerez plus que CHF 20.–.

Options exclusives:

Pour certaines options, il n'est pas possible de calculer la taxe au prorata. Ce qui signifie que vous devrez payer la totalité des frais mensuels pour le premier et le dernier mois.

Veuillez régler immédiatement vos factures impayées afin d'éviter des frais administratifs.

Sur la première page figurent vos coordonnées, un aperçu de vos frais et le délai de paiement (le 28 du mois). Les factures impayées sont détaillées séparément et incluses dans le montant total dû.

Le bulletin de versement ne comportera aucun montant spécifique (voir l'exemple ci-dessous). Vous êtes libre de choisir la somme que vous souhaitez payer. Les paiements par BVR serviront à régler le montant dû le plus ancien.

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1

Montant impayé/solde impayé de la facture. Ce montant peut différer du total de la facture initiale.

2

Seules les 3 factures impayées les plus récentes sont indiquées.

3

Le total de toutes vos factures impayées. Ceci peut inclure des factures impayées qui ne sont pas listées ci-dessus.