Service Navigation


Care. Tranquillité d’esprit pour votre mobile et votre tablette.

Profitez de la meilleure protection grâce à une couverture totale des risques et à notre protection d’écran.


Content: Care - Assurance

Nous protégeons votre mobile ou tablette.

Vous ne pouvez pas vous passer de votre mobile ou de votre tablette. Or, même si vous faites très attention, un accident est vite arrivé ... Assurez et protégez donc vos appareils avec Care, Care Premium et Care Duo et nous réparerons ou remplacerons votre appareil rapidement. Choisissez un de nos centres de réparation pour une réparation en seulement 1h ou envoyez votre appareil pour bénéficier de notre service de réparation rapide ou d’échange. De plus, les clients assurés reçoivent une protection d’écran gratuite et bénéficient des avantages de notre service Lost & Found en cas de perte de leur appareil.

Care

Protège votre appareil en cas de dommage.

Les dommages tels qu'un bris d'écran et les dégâts liés à l'humidité sont couverts à raison de 2 sinistres par an et une franchise de 60.–. De plus, nous vous remboursons jusqu’à 3'000.– en cas d’usage frauduleux suite au vol de votre appareil.

10.90/mois


Care Premium

Protège votre appareil également contre le vol et les défauts techniques.

En plus de la protection contre les dommages et l’usage frauduleux, vous êtes couvert en cas de vol et vous bénéficiez de l’extension de la garantie fabricant jusqu’à 3 ans.

16.90/mois

Care Duo

Protection pour 2 appareils mobiles.

Profitez des avantages de notre offre Care pour 2 appareils mobiles – à prix réduit.

16.90/mois

Nos offres Care

Quand et comment.

Les options Care, Care Premium et Care Duo peuvent être ajoutées lors de la souscription ou du renouvellement d'un abonnement. Vous pouvez également y adhérer dans les 6 mois suivant l’achat de votre appareil après un contrôle de l’appareil dans un magasin Salt. Il est possible de les supprimer ou de les modifier à la fin de la durée minimum du contrat ou du renouvellement du contrat. Votre assurance prend fin en même temps que votre abonnement.


Plus de services pour vous.

Réparations et remplacements rapides.

Choisissez un de nos partenaires locaux de réparation pour une réparation en 1h ou envoyez votre appareil pour qu’il soit réparé ou échangé. L’envoi est gratuit. Nous effectuons la livraison à l’adresse de votre choix. Si vous avez besoin d'un appareil dans l'intervalle, rendez-vous simplement dans un Salt Store. Un appareil de prêt vous sera confié gratuitement.

Service Lost & Found gratuit.

Même si vous perdez votre appareil mobile, nous serons à vos côtés pour vous aider: nous recherchons dans les bureaux des objets trouvés si votre appareil a été retrouvé et nous vous en informons immédiatement.

Protection d‘écran gratuite.

En tant que client de Care, Care Premium et Care Duo, vous recevez une protection d’écran gratuite dans les magasins Salt. Si celle-ci a besoin d’être remplacée, revenez simplement dans votre magasin Salt et nous la remplacerons gratuitement.

Déclaration de sinistre ultra-simple.

Vous pouvez déclarer un sinistre ou suivre son évolution à tout moment sur www.caresupport.ch ou nous appeler au +41 (0) 44 200 23 92.

Tous les détails de la couverture d'assurance, les avantages et l'exclusion de responsabilité sont indiqués dans les Conditions générales d'assurance pour Care, Care Duo et Care Premium.