Contact Formulaire Home

Soumettre votre demande de contact Home.

Pour la résolution des problèmes techniques, il est nécessaire que vous ayez accès à votre équipement. C’est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter depuis votre logement pour tout problème technique.

Avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir déjà redémarré votre Fiber Box (débranchez l’alimentation et rebranchez-la). Redémarrer la Fiber Box résout certains problèmes.

Nous avons également quelques conseils pratiques qui peuvent vous aider à résoudre cette situation.

En utilisant ce service, vous acceptez la politique de confidentialité de Salt.

*champs obligatoire.

Sujet*

Coordonnées

Votre demande

Coordonnées

Votre adresse postale

Votre demande

One file only.
5 MB limit.
Allowed types: jpg, png, pdf.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Why
     Salt
Home ?

Qualité

Meilleur fournisseur universel de Suisse.

Vitesse

L’accès internet fixe le plus performant

Service

Un service hotline de première classe

Prix

Le meilleur tarif pour un accès internet fixe haut débit (ISTQ)