Service Navigation



Content: Contrôler mes coûts

Contrôler mes coûts.


 

Optimiser mes coûts

Gardez un œil sur Mon Compte > Utilisation pour votre consommation actuelle. Vérifiez aussi les abonnements, les options liées aux abonnements et les offres PrePay que nous proposons pour vous assurer que vous avez les services les mieux adaptés à vos besoins.
Regardez si votre téléphone est compatible avec WiFi-Calling

Les SMS Premium sont une bonne méthode pour payer des services spécifiques via votre téléphone mobile.
Toutefois, si vous voulez éviter des emplois abusifs coûteux, vous pouvez les bloquer.
Vous pouvez bloquer les services premium et les adultes en envoyant un SMS avec BLOCK ALL au 5155.

iOS > 7

Android

Pour bloquer les services adultes, envoyez seulement BLOCK ADULT au 5155.
iOS > 7

Android

Attention :

  • Seuls les services facturés via Salt sont bloqués
  • Si vous envoyez BLOCK ALL, vous ne pourrez plus utiliser votre téléphone pour payer certains services (par ex. Selecta, tickets de parking, etc.).

Avec un abonnement qui inclue des données à l'étranger (les données nationales sont illimitées, alors nul besoin de vous inquiéter.)
Avec un abonnement Plus Basic / Start, une fois que vous avez épuisé votre paquet de données, vous serez guidé vers une page vous proposant des paquets de données additionnels, valables jusqu'à la fin de la période de facturation, à un prix modéré :

  • 100 Mo : 5.-
  • 1 Go : 15.-
  • Illimité : 50.-
  • En plus, pour Plus Young : continuez à surfer gratuitement, mais à vitesse réduite (56 kbit/s de téléchargement).

Consultez votre facture détaillée sur Mon Compte > Factures pour voir quel est le numéro court du service premium et faites ensuite une recherche de numéros courts.

Limiter les coûts de roaming

Vous serez redirigé vers une page Internet vous proposant de choisir un paquet de données roaming à un prix fixe si vous souhaitez continuer de surfer ou alors vous resterez bloqué.

Go World vous suffit pour bénéficier de coûts de roaming bas pour tous vos voyages dans le monde, sauf au Vietnam, aux Maldives, à Cuba, aux Seychelles et via satellites.
Cliquez ici pour plus de détails.

Il n'est jamais trop tard ! Vous pouvez activer Go World n'importe où. Allez simplement sur Mon Compte > Configuration ou envoyez un SMS au 5155 avec :

Vérifiez les abonnements, les options pour les abonnements et les offres PrePay que nous proposons pour vous assurer que vous avez les services les mieux adaptés à vos besoins. Regardez si votre téléphone est compatible avec WiFi-Calling afin d'éviter totalement les coûts de roaming.

Avec un abonnement Plus Europe / Plus World ou une option Go Europe / Go World, vous avez un contrôle total sur vos coûts.
Si vos données sont épuisées, vous serez guidé vers une page vous proposant des paquets de données additionnels, valables jusqu'à la fin de la période de facturation, à un prix modéré.
Voir Go & Roaming.
Sans un tel abonnement ou une telle option, vous payez jusqu'à 15.-/Mo, selon la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Vérifiez les détails ici : Tarifs à l'étranger.

La réception de messages vocaux et d'appels sur votre boîte vocale sur le réseau domestique Salt est gratuite. À l'étranger :

  • La réception de messages vocaux est facturée deux fois : une fois en tant qu'appel roaming entrant et une fois en tant qu'appel roaming sortant
  • Un appel sur votre boîte vocale est facturé comme un appel roaming sortant.
Voir «Comment puis-je désactiver ma boîte vocale et la réactiver ensuite ?» ici

Ma consommation

Allez sur Mon Compte > Utilisation > Surf
pour consulter votre consommation actuelle.

Elles repartent à zéro le 10 de chaque mois (date de votre facture).
Si vous êtes un client Business, elles repartent à zéro le 1er de chaque mois.
Vous recevrez une offre pour acheter un paquet supplémentaire de données, qui vous permettra de continuer à surfer sans devoir attendre cette date.

Frais pour service additionnel

Le prix d’une nouvelle carte SIM est 40.-

Les e-factures et les factures envoyées par e-mail sont gratuites.
Les factures papier envoyées par la poste coûtent :

  • 2.-/mois pour les résumés de facture
  • 5.-/mois pour les factures détaillées.

Si vous ne payez pas dans les délais:

  • Après un certain temps, vous recevrez des rappels. Cela vous coûtera 25.- pour chaque rappel.
  • Si nous n’avons toujours pas reçu de paiement, à un moment donné, votre ligne sera coupée ce qui coûte 50.-
  • Notez que même si votre ligne est coupée, nous pourrions vous envoyer des rappels d’un coût de 25.- chacun.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Regardez les autres rubriques: