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Résolution des problèmes

Vérifiez d'abord notre Aide pour votre appareil, suivez les instructions jusqu'au bout, où vous serez soit en mesure de résoudre le problème, soit guidé vers la procédure de réparation adéquate.

Vous pouvez enregistrer votre appareil pour le Service de réparation en ligne .
Si vous n'avez pas de quoi l'emballer, nous vous fournirons le nécessaire.
Vous pouvez également amener votre appareil dans n'importe quel Salt Store.

Pour débloquer votre téléphone, vous avez besoin du code PUK 1, qui est mentionné sur l'emballage de votre carte SIM. Si vous ne le trouvez plus :

Remarque :
si vous avez entré 10x un code PUK erroné, votre carte SIM sera définitivement bloquée et vous en aurez besoin d'une nouvelle.
Pour obtenir une carte SIM de remplacement, merci de contacter notre Service Clientèle ou de vous rendre dans un Salt Store.

  • Si vous avez Salt Care (vous avez souscrit une assurance après le 1er janvier 2017):
    vous pouvez déclarer votre sinistre directement à travers le portail client de i-surance, merci de consulter la page www.caresupport.ch. Vous pouvez aussi contacter la hotline i-surance au +41 44 200 23 92 (coût d’un appel local, les tarifs depuis les téléphones portables peuvent varier), du lundi au vendredi de 8h-19h, le samedi de 9h-18h.
  • Si vous avez Relax :
    Pour faire une déclaration, appelez la hotline AIG au +41 43 333 37 58.
  • Si vous n'avez pas Relax :
    Si vous aimeriez que votre appareil soit réparé, enregistrez-le avec notre service de réparation en ligne ou amenez-le dans n'importe quel Salt Store et nous l'enverrons à notre centre de réparation. S'il remplit les conditions de réparation sous garantie, il n'y a aucun frais, sinon vous devrez payer les frais standards.

Vous avez une année de garantie sur tous les accessoires. Pour faire réparer un accessoire défectueux :

Garantie

Si votre appareil était défectueux à l'origine :

  • Avec Salt Care Premium ou Relax Plus : 3 ans
  • Sans Salt Care Premium ni Relax Plus : 2 ans (1 année pour les produits Apple)

Si vous avez commandé votre appareil sur le shop en ligne de Salt, merci de nous appeler au 0800 700 700.
Si vous avez acheté votre appareil dans un store, merci de vous rendre dans l'un de nos Salt Stores.
Notez que pour couvrir les frais administratifs, une contribution de CHF 9.95 sera facturée.

Si votre appareil est encore sous garantie, oui.
Vous avez besoin du document de garantie pour faire réparer votre appareil gratuitement.

Usures normales, conséquences d'un usage incorrect, dommages ou réparations causés par vous-même ou autrui, erreurs causées par des facteurs externes (par ex. impact violent, dégât dû à une chute, liquides, produits chimiques, poussière, chaleur ou froid extrême, etc.).

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