Service Navigation



Content: Gérer mon abonnement

Gérer mon abonnement.

Ma consommation

Vous pouvez :

  • Eviter l'auto-synchronisation de vos apps :
    • Android : Paramètres > Comptes > Plus > Désactiver la synchronisation autom.
    • Apple : Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan.
  • Limiter les mises à jour opérationnelles du système au WiFi :
    • Android : Paramètres > Utilisation des données > Plus > Restr. Données arrière-plan.
    • Apple : Réglages > iTunes et App Stores > désélectionner « Donnés cellulaires ».
  • Limiter les mises à jour des applications au WiFi :
    • Android : Paramètres > Utilisation des données > Plus > Restr. Données arrière-plan.
    • Apple : Réglages > iTunes et App Stores > désélectionner « Donnés cellulaires ».
Si les coûts vous inquiètent, nous vous proposons de passer à un abonnement Plus

Adapter mon abonnement

Vous pouvez gérer vos options sur Mon Compte > Configuration ou par SMS.
Vous pouvez consulter les options et procédures ici.

Contactez le Service clientèle au 0800 700 700.
Notez que le changement d’un numéro de mobile coûte CHF 99.95 pour couvrir les frais administratifs.

Ma boite vocale

Votre boîte vocale est déjà configurée par défaut sur votre profile client. Vous devez simplement ajouter un message d'accueil et un mot de passe en appelant votre propre numéro et en suivant les instructions.

Vous pouvez désactiver temporairement votre boîte vocale – par exemple si vous voyagez et voulez éviter des coûts de roaming – en tapant ##002# ou ##004# sur le clavier de votre smartphone et en cliquant ensuite sur le bouton d'appel.
Notez que les appelants ne pourront alors pas vous laisser de messages, mais vous recevrez des notifications par SMS vous indiquant qui ou quel numéro vous a appelé.
Pour réactiver votre boîte vocale, tapez **004*086x # sur le clavier de votre smartphone et cliquez ensuite sur le bouton d'appel (x représente votre numéro de mobile. Par exemple, si votre numéro est le 078 123 45 67, tapez **004*0860781234567#).

En Suisse :

  • Depuis votre téléphone mobile : Appelez votre propre numéro et suivez les instructions.
  • Depuis un autre téléphone :
    1. Appelez le 086 suivi de votre numéro de téléphone (exemple 086 078 000 99 11)
    2. Pendant le message d'accueil, cliquez sur * et votre mot de passe sera demandé
    3. Si vous n'avez pas défini de mot de passe ou si vous avez entré trois fois un mauvais mot de passe, vous en recevrez un nouveau par SMS
    4. Suivez ensuite les instructions.
Depuis l'étranger :
  1. Composez le +4186 suivi de votre numéro de téléphone (exemple +4186 078 000 99 11)
  2. Pendant le message d'accueil, cliquez sur * et votre mot de passe sera demandé
  3. Si vous n'avez pas défini de mot de passe ou si vous avez entré trois fois un mauvais mot de passe, vous en recevrez un nouveau par SMS
  4. Suivez ensuite les instructions.

Oui, vous pouvez utiliser Visual Voicemail en mode roaming. Notez que des coûts de données en roaming s'appliquent.
Indication : 1 minute équivaut environ à 100 Ko (10 minutes sont environ 1 Mo).

Votre boîte vocale fonctionnera normalement.
Voir la question « Comment puis-je désactiver ma boîte vocale et la réactiver ensuite ? ».

Pour accéder à votre boîte vocale, voir « Comment puis-je écouter les messages de ma boîte vocale ? ».

  1. Tapez 3 (menu configuration)
  2. Tapez 1 (menu changement du mot de passe)
  3. Suivez les instructions.

Mon Compte

Nom d'utilisateur :
Aller sur Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ?
Mot de passe :
Aller sur Vous avez oublié votre mot de passe ?
Veuillez noter que le mot de passe doit contenir 3 des 4 éléments suivants:

  • Lettre majuscule
  • Lettre minuscule
  • Chiffre
  • Les caractère spéciaux suivants . + - _ ? ! $
Pas d'espaces.

Téléchargez le formulaire «Changement de titulaire d'un numéro mobile&aquo; sur la page Informations juridiques, remplissez-le avec l'ancien propriétaire, puis retournez-le nous, avec les copies de pièces d'identité requises, au moyen de notre formulaire. Vous pouvez également déposer les documents dans l'un de nos Salt Store.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Regardez les autres rubriques: