Service Navigation



Content: Payer & recharger

Payer & recharger.

Facture et paiement

Vous avez le choix entre :

  • Facture par e-mail
  • E-facture
  • Facture par courrier postal (avec frais supplémentaires pour le papier et l’envoi)
    Dans Mon Compte, vous pouvez :
  • Consulter et payer toutes vos factures
  • Changer la méthode de livraison. Aller dans Profile > Réception des factures
    Notez que les e-factures doivent être activées via votre compte e-banking/e-finance.

Vous pouvez payer par :

  • Débit direct
  • E-facture
  • Carte de crédit
  • E-banking
  • Offices de Poste avec un bulletin de versement avec numéro de référence
  • Salt Stores
    Vérifiez les détails sur Comment recevoir et payer votre facture.

PrePay

Vous pouvez recharger votre crédit à tout moment, où que vous soyez.

  • En ligne par bon de recharge (voucher) via Recharge PrePay > Voucher
  • En ligne par carte de crédit via Recharge PrePay > carte de crédit
  • Via Mon Compte, par carte de crédit ou bon de recharge (voucher) Mon Compte > Recharge PrePay
  • Dans un Salt store
  • Dans le magasin d’un de nos partenaires :
    Salt Points - Distributeurs de billets CFF - Distributeurs de nombreuses banques (Crédit Suisse, UBS, la plupart des banques cantonales, PostFinance et bien d’autres) - Magasins de bon de recharge mobile - K Kiosk, Naville et Relay - Mobilezone - Coop, Coop Pronto, Coop City, Coop Bau + Hobby - Supermarchés Migros, Ex-Libris, Migros Sport XX, m-electronics, Do it + Garden Migros - InterDiscount - Fust - Denner - Stations essence (par ex. Agip, Shell, Avia, Esso, BP) - MediaMarkt - Offices de poste suisses - De nombreux kiosks, restaurants et magasins indépendants

Le compte prépayé est suspendu automatiquement au bout de 390 jours d’inactivité. Il est ensuite annulé de manière définitive au bout de 45 jours supplémentaires (435 jours exactement au total).
Pour éviter cela, rechargez votre compte. La limite de 390 jours est également remise à zéro après chaque appel que vous passez et après chaque SMS que vous envoyez.

Si vous avez un bon de recharge :
Tapez #121*RECHARGECODE# ou #121*RECHARGECODE#NUMERO# (si vous voulez recharger le téléphone PrePay d’une autre personne) sans espaces, puis appuyez sur la touche d’appel.
Ou :
Appelez le 0800 700 555 gratuitement depuis votre mobile, depuis l’étranger le +41 78 700 55 55 (vous paierez selon les tarifs roaming liés à votre abonnement), puis suivez les instructions.
Vous pouvez aussi recharger en ligne via Mon Compte en utilisant un bon de recharge ou une carte de crédit.

Vous pouvez migrer à tout moment du PrePay vers un abonnement mensuel en appelant gratuitement notre Service des ventes au 0800 078 078.
Les frais d’activation, y compris la nouvelle carte SIM (49.-), seront débités sur votre prochaine facture.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Regardez les autres rubriques: