Service Navigation



Content: Payer & recharger

Payer & recharger.

Facture et paiement

Vous avez le choix entre :

  • Facture par e-mail
  • E-facture
  • Facture par courrier postal (avec frais supplémentaires pour le papier et l'envoi)
Dans Mon Compte, vous pouvez :

Vous pouvez payer par :

  • Débit direct
  • E-facture
  • Carte de crédit
  • E-banking
  • Offices de Poste avec un bulletin de versement avec numéro de référence
  • Salt Stores
Vérifiez les détails sur Comment recevoir et payer votre facture.

PrePay

Vous pouvez recharger votre crédit à tout moment, où que vous soyez.

  • Via Mon Compte
  • En ligne par carte de crédit
  • En ligne par un bon de recharge
  • Dans un Salt Store
  • Dans le magasin d'un de nos partenaires :
    • Salt Points
    • Distributeurs de billets CFF
    • Distributeurs de nombreuses banques (Crédit Suisse, UBS, la plupart des banques cantonales, PostFinance et bien d'autres)
    • Magasins de bon de recharge mobile
    • K Kiosk, Naville et Relay
    • Mobilezone
    • Coop, Coop Pronto, Coop City, Coop Bau + Hobby
    • Supermarchés Migros, Ex-Libris, Migros Sport XX, m-electronics, Do it + Garden Migros
    • InterDiscount
    • Fust
    • Denner
    • Stations essence (par ex. Agip, Shell, Avia, Esso, BP)
    • MediaMarkt
    • Offices de poste suisses
    • De nombreux kiosks, restaurants et magasins indépendants

Le compte prépayé est suspendu automatiquement au bout d'une année (390 jours pour être précis) d'inactivité.
Il est ensuite annulé de manière définitive au bout de 6 mois supplémentaires (435 jours exactement au total).
Pour éviter cela, rechargez votre compte. La limite de 390 jours est remise à zéro dès que vous passez un appel ou envoyez un message.

Si vous avez un bon de recharge :
Tapez #121*RECHARGECODE# ou #121*RECHARGECODE#NUMERO#
(si vous voulez recharger le téléphone PrePay d'une autre personne) sans espaces, puis appuyez sur la touche d'appel. Ou :
Appelez le 0800 700 555 gratuitement depuis votre mobile, depuis l'étranger le +41 78 700 55 55 (vous paierez selon les tarifs roaming liés à votre abonnement), puis suivez les instructions.
Vous pouvez aussi recharger en ligne via Mon Compte ou avec l'app Salt Mobile ou utilisant un bon de recharge ou une carte de crédit.

Vous pouvez migrer à tout moment du PrePay vers un abonnement mensuel en appelant gratuitement notre Service des ventes au 0800 078 078.
Les frais d’activation, y compris la nouvelle carte SIM (49.-), seront débités sur votre prochaine facture.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Regardez les autres rubriques: