Questions liés aux services vocaux

Peut-on mettre les appels en attente ?

Oui, vous pouvez mettre un appel en attente. Pour cela vous devez activer le service en tapant *#43#

Peut-on activer une déviation d’appel ?

Vous pouvez transférer vos appels entrants dans les trois cas suivants :

  • votre ligne est occupée ;
  • vous ne pouvez pas répondre ;
  • vous souhaitez que tous vos appels soient transférés vers un autre numéro.
Pour éviter des coûts supplémentaires, puis-je bloquer les appels internationaux ?

Oui, en appelant le service clientèle, nous pouvons mettre en place des blocages des appels internationaux pour éviter les coûts supplémentaires.

Puis-je avoir cinq numéros consécutifs ?

Non, les numéros de téléphone sont attribués aléatoirement et ne sont pas consécutifs.

Puis-je configurer des transferts d'appel automatiques vers un numéro à l’étranger ?

Non, nous autorisons les transferts d'appel automatiques uniquement vers un numéro mobile ou fixe en Suisse.

Peut-on transférer les appels en interne ?

Oui, vous pouvez transférer un appel vers un autre poste téléphonique interne en utilisant un numéro court.

Puis-je utiliser une application mobile pour gérer mon numéro de téléphone fixe ?

Non, nous ne fournissons pas encore d'application mobile pour gérer et utiliser votre numéro de téléphone fixe.

Peut-on faire sonner tous les téléphones en même temps ?

Oui, vous pouvez choisir quel téléphone faire sonner, un ou plusieurs, en fonction du numéro qui est appelé.

Puis-je utiliser des codes courts, DTMF et USSD avec mon téléphone DECT ?

Oui, la plupart des codes courts fonctionnent sur notre plateforme.

Fournissez-vous une messagerie vocale ?

Oui, notre service Pro Office inclut une messagerie vocale par numéro de téléphone, soit 5 messageries vocales.
Pour l’activer, vous devez vous rendre sur le portail client, aller dans « Abonnements », cliquer sur un numéro, puis aller sur l’onglet « Boite Vocale ». Dès lors l’activation sera effectuée.
Vous pouvez modifier votre code PIN et configurer votre numéro mobile pour recevoir les notifications d’appels par SMS.

Comment pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités avec mon téléphone actuel ?

L’ensemble des fonctionnalités est testé et assuré pour le matériel Salt. Nous garantissons une compatibilité avec les téléphones vendus dans nos magasins ou sur notre site internet. Si vous utilisez un téléphone tiers, nous ne sommes pas en mesure de garantir le bon fonctionnement de l’ensemble des fonctionnalités.

Comment gérer les appels masqués ?

Vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité de rejet d’appel anonyme quand vous le souhaitez.

J’ai un bloc de 10 numéros actuellement de type DDI, puis-je en transférer 5 chez vous ?

Non, selon la loi, il n’est pas possible de scinder un bloc de numéro et tous doit être transféré. Etant donnée que notre offre inclus seulement 5 numéros, il n’est donc pas possible de transférer ces numéros chez nous.

J'ai un fax, fonctionne-t-il avec Pro Office ?

Les fax ne sont pas supportés par nos services, ce qui signifie que nous n'avons pas la possibilité de vous assurer que votre fax fonctionnera. Vous devriez plutôt vous adresser à des services tels que Fax to mail/mail to fax, comme efax.com.

J'ai sept numéros, puis-je commander Pro Office ?

Notre Pro Office comprend jusqu'à cinq numéros. Donc, dans ce cas, vous n’obtiendrez que cinq numéros. Il est impossible de commander deux Pro Office pour bénéficier de 10 numéros.

Mon téléphone existant est-il compatible avec Pro Office ?

Tous les combinés téléphoniques DECT certifiés (CAT-iq.2.0) sont compatibles avec Pro Office.
De plus, tous les appareils RJ11 (téléphone analogique) sont compatibles avec Pro Office et peuvent être connectés au port FXS de la box.
Les téléphones SIP (appareils RJ45) et les anciens téléphones ISDN ne sont pas compatibles.