Aide Home Facture expliquée

Votre facture expliquée.

Tout ce que vous devez savoir sur votre facture.

La période de facturation va du 1er du mois à la fin du mois et est facturée à l'avance. Le paiement est dû au plus tard le 28 du mois. Parfois, des frais sont facturés au prorata. Ceux-ci s'appliquent lorsque vous avez activé ou résilié un abonnement pendant une période de facturation. Ils peuvent également s'appliquer si vous avez activé certaines options pendant la période de facturation – options pour lesquelles nous ne facturons que les jours utilisés. Par exemple, si vous activez un abonnement le 20 mars, nous facturerons du 20 mars au 30 avril.

Aperçu
Frais
Utilisation
Aperçu
Fiber bill explained page 1

1. Vous trouverez dans cette section votre nouveau numéro de compte de facturation. Celui-ci est désormais votre référence unique pour tout contact avec Salt afin d’assurer une identification rapide.

2. Votre solde initial : Au moment d’établir votre facture, nous prenons en compte tous les montants encore impayés et tous les paiements jusqu’au 1er de chaque mois, ce qui correspond à votre solde initial. En cas de paiement anticipé ou supérieur de votre part, le solde est en votre faveur et se soustrait au montant total de la facture. En cas de retard de paiement, le solde est en votre faveur et à payer immédiatement afin d’éviter des frais additionnels.

Important: Sur votre première facture : les frais d'activation payés lors de votre commande sont affichés en votre faveur dans cette section.

3. Vos coûts mensuels : Vos coûts actuels du mois (TVA incluse) sont résumés dans le montant total de votre facture.

4. Vos coûts mensuels : Nous vous remercions de vous acquitter du montant net à régler, mis en évidence en vert, pour le 28 de chaque mois au plus tard.

5. Votre QR-facture et vos options de paiements : le montant indiqué sur votre QR-facture doit être payé le 28 du mois au plus tard. Si le solde devait rester en notre faveur, nous vous prions de le régler à l’aide de la QR-facture correspondante, en ligne par carte de crédit sur Mon Compte ou dans le Salt Store le plus proche.

Frais
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5. Dans cette section, vous trouverez tous les détails concernant vos abonnements, rabais et bouquets TV.

  • Les abonnements Fiber et aux bouquets TV sont facturés à l’avance : la période d’abonnement facturée est celle du mois suivant.
  • Important: Important Sur votre première facture sont facturés les abonnements Fiber et aux bouquets TV pour le premier et le second mois (nous n’envoyons pas de facture séparée pour le premier mois). Bien entendu, le premier mois est calculé au prorata.
    Exemple: si votre abonnement Salt Fiber commence le 14.01, sur la première facture envoyée en février, vous voyez les frais pour la période de février de 49.95 CHF et les frais pour la période de janvier de 27.73 CHF (pour la période entre le 14.01 et le 31.01).

6. Dans cette section, vous trouverez un aperçu de toutes vos utilisations du dernier mois :

  • Les coûts de vos vidéos à la demande achetées et louées
  • Votre consommation d'appels nationaux, internationaux et Premium
    Important: Votre abonnement mensuel est facturé à l'avance et vous payez vos consommations par la suite. Exemple: l'abonnement mensuel de février est facturé sur la facture émise le 1er février (section abonnements et options) et la consommation du mois de février est facturée sur la facture émise le 1er mars (section consommation).

7. Dans cette section, vous trouverez votre rabais pour les clients Mobile. Les clients Salt Mobile profitent d’un rabais mensuel de 10 CHF sur leur abonnement Fiber. Plus d’infos sur https://fiber.salt.ch/fr/help/fiber-support/get-started

8. Dans cette section, vous trouverez d’éventuelles charges et compensations ponctuelles.
Important: Sur votre première facture : les frais d'activation payés lors de votre commande figurent dans cette section.

Utilisation
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9. Consommation appels internationaux.

10. Consommation appels nationaux.

11. Vidéos à la demande louées.

12. Vidéos à la demande achetées.

13. Consommation appels Premium.

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