Home TV Replay
7 jours de replay sur plus de 260 chaînes !

 

 

Pour profiter au mieux de vos chaînes favorites, accédez à 7 jours de replay sur toutes les chaînes du bouquet de base de Salt TV.

Replay 7 jours

Inclus :

- 7 jours de replay sur 260+ chaînes

- La possibilité d’avancer rapidement dans vos programmes en replay et dans vos enregistrements*

*à l’exception de certaines chaînes privées germanophones sur lesquels des écrans publicitaires obligatoires sont insérés (voir informations ci-dessous).

 

3.95
par mois

Offre sans engagement

Replay 7 jours Max

Inclus :

- L’option Replay 7 jours à CHF 3.95 / mois.

- La possibilité d’avancer rapidement dans vos programmes en replay et dans vos enregistrements sur toutes les chaînes (sans écran publicitaire additionnel).

 

 

9.95
par mois

Offre sans engagement

Replay FAQ

Changements concernant le replay au 4 octobre ici.

Comment activer mon option Replay ?

Vous pouvez activer instantanément l'option Replay de votre choix dans l'application Salt TV sur Apple TV, dans la section Shop TV, ou via le formulaire disponible dans Mon Compte (activation sous deux jours ouvrés).

Quelle est la différence entre l’option Replay 7 jours et l’option Replay 7 jours Max ?

Sur une vingtaine de chaînes privées germanophones participant à l’accord de branche entre les chaînes TV et les opérateurs, les clients voient s’afficher des écrans publicitaires obligatoires lorsqu’ils regardent la télévision en différé, et pendant lesquels il n’est pas possible d’avancer rapidement. L'option replay 7 jours permet de bénéficier de 7 jours de replay. Avec l'option replay 7 jours Max, vous bénéficiez de l'option replay 7 jours et pouvez en sus sauter les publicités sur les chaînes où les publicités obligatoires ont été introduites.

Quelles sont les chaînes concernées par les écrans publicitaires obligatoires ?

Lors de l’entrée en vigueur de l’accord de branche au 4 octobre 2022, 19 chaînes sont concernées : 3plus, 4plus, 5plus, 6plus, 7+ Family / NICK Schweiz, kabel eins, NITRO, ProSieben, ProSieben MAXX, Plus 8, RTL, RTLZWEI, S1, SAT.1, SAT.1 GOLD, SIXX, TV24, TV25, VOX.

D’autres chaînes pourraient participer à l’accord à l’avenir.

Quelles sont les nouveaux écrans publicitaires sur les chaînes concernées ?

3 nouveaux formats publicitaires sont introduits :

- Start Ads : court spot publicitaire au début d’un programme en différé.

- FFW Ads (Fast Forward) : spot publicitaire diffusé lorsqu’on avance la lecture d’un programme en différé au moment d’une coupure publicitaire, d’une durée de 130 secondes environ.

- Pause Ads : image publicitaire qui s’affiche lorsqu’un programme en direct ou en différé est mis en pause.