Demande de résiliation de contrat en raison d’un départ définitif à l’étranger Informations personnelles Nom et prénom (titulaire du contrat) Nom et prénom (utilisateur du contrat) Numéro de contact Adresse e-mail Détails de la résiliation Date de départ prévue / Date de résiliation souhaitée Numéro du compte de facturation Numéro(s) à résilier en raison d’un départ à l’étranger Documents justificatifs Pour nous permettre de traiter votre demande, merci de joindre l’attestation de départ délivrée par votre commune. Upload 1 seul fichier.Limité à 1 Mo.Types autorisés : jpg, pdf. Conditions de résiliationConformément à nos Conditions Générales, le contrat peut être résilié avant son échéance sans frais supplémentaires en cas de justes motifs. Malheureusement, un départ à l’étranger n’en fait pas partie.Cependant, en raison de ces conditions particulières, nous vous proposons une réduction des frais de résiliation anticipée en vous dispensant des mensualités restantes et en ne facturant que les frais administratifs de CHF 199.95.Si vous disposez d’un abonnement incluant un appareil, nous vous facturerons également sa valeur résiduelle. Souhaitez-vous résilier votre contrat à la date de votre départ ? Oui, je souhaite résilier à la date la plus proche de mon départ, et j’accepte les frais de CHF 199.95 auxquels s’ajoute le solde restant de l’appareil. Non, je préfère éviter les frais et demande une résiliation à la fin du contrat. Je certifie que les informations fournies dans ce formulaire sont exactes.* Remarque : dès réception de tous les documents requis, votre demande sera traitée dans un délai de plusieurs jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation par e-mail.