Passez à Salt Home
Profitez du meilleur internet fixe en Suisse, de plus de 300 chaînes TV et des appels illimités en téléphonie fixe – le tout dans un seul pack.
Tout-en-un, sans aucun souci
Dès CHF 39.95 /mois, profitez avec Salt Home :
- La puissance de l’internet haut débit 10 Gbit/s via fibre optique
- Divertissement TV illimité avec plus de 300 chaînes
- Téléphonie fixe illimitée en Suisse
Inquiet du temps de transition ?
Pas de souci, nous nous en occupons.
Pour être sûr(e) de ne pas perdre votre connexion Internet, vous pouvez attendre que votre ligne Salt Home soit active avant de résilier votre contrat actuel. Avec notre offre Switch, nous vous remboursons jusqu’à 2 mois d’abonnement Salt Home. Aucune crainte de double facturation. C’est notre façon de vous souhaiter la bienvenue chez Salt – sans tracas.
Commandez maintenant – Salt Home est très facile à obtenir et à installer
Si votre adresse est déjà connectée à la fibre, l’installation de Salt Home est plug-and-play. Sinon, pas de souci – nous organisons le raccordement à la fibre chez vous et, si nécessaire, un technicien prendra contact avec vous.
Dès que vous recevez votre box Internet, l’installation est très simple : branchez seulement 2 câbles et vous êtes prêt à surfer ! Et si vous avez besoin d’aide, nous pouvons organiser la visite d’un technicien fibre chez vous.
Voici comment changer
Vérifiez si Salt Home est disponible à votre adresse
Découvrez des réductions exclusives sur Salt Home et vérifiez l’éligibilité de votre adresse.
Commandez votre abonnement Salt Home en ligne
Finalisez votre commande en ligne ou appelez gratuitement nos experts si vous avez besoin d’aide: 0800 780 800
Résiliez l’abonnement auprès de votre fournisseur actuel
Vérifiez votre contrat avec votre fournisseur actuel et résiliez après que nous ayons confirmé la date d’activation – attendez généralement l’installation de la prise fibre (OTD) pour éviter toute perte de connexion. Inquiet d’un chevauchement ? Pas d’inquiétude – notre Switch Offer vous couvre.
Installez et profitez de la puissance de Salt Home
Une fois votre ligne activée et votre équipement reçu, installez-le facilement et profitez de Salt Home.
Foire aux Questions
Je suis déjà sous contrat avec un autre fournisseur internet. Que dois-je faire ?
Chaque fournisseur a ses propres conditions de résiliation qu’il convient de respecter. Voici plus d’informations sur la manière de résilier votre abonnement actuel :
Sunrise :
Sunrise ne traite les résiliations que par téléphone ou via le chat client.
Nous vous conseillons d’utiliser le chat, car la transcription du chat sert de preuve si nécessaire.
Vous pouvez démarrer le chat pour résilier ici.
Swisscom :
Swisscom accepte les résiliations par courrier recommandé, téléphone ou chat.
Nous vous conseillons d’utiliser le chat ou le courrier recommandé :
Courrier recommandé :
- Voici un modèle de lettre de résiliation que vous pouvez utiliser
- L’adresse à laquelle l’envoyer est la suivante : Swisscom AG, Alte Tiefenaustr. 6, 3050 Berne
Chat :
Voici le lien pour démarrer le chat.
Yallo :
Yallo ne traite les résiliations que par téléphone ou via le chat client.
Nous vous conseillons d’utiliser le chat, car la transcription du chat sert de preuve si nécessaire.
Vous pouvez démarrer le chat pour résilier ici.
Wingo :
Wingo accepte uniquement les résiliations par courrier :
- Voici un modèle de lettre de résiliation que vous pouvez utiliser.
- L’adresse à laquelle l’envoyer est la suivante : Wingo, Contact Center, 3050 Berne
Comment bénéficier de la Switch Offer (2 mois d'abonnement Salt Home offerts pour éviter une double facturation) ?
Pour bénéficier de la Switch Offer, c'est très simple :
- Écrivez-nous à l'adresse switch.offer@salt.ch.
- Indiquez votre numéro de compte de facturation Salt (commençant par 31 suivi de 6 chiffres) dans l'objet de l'e-mail.
- Transmettez-nous une copie de la confirmation de la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Une fois la demande acceptée, la remise sera appliquée par Salt sur votre prochaine facture.
Important : En attendant le traitement de la demande par Salt, nous vous prions de bien vouloir régler vos factures impayées.
Qui prend en charge l'installation de la prise de fibre optique (OTO) ?
Découvrez-le ici.
Où est installée la prise de fibre optique (OTO) ?
Découvrez-le ici.
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à trouver la meilleure offre.
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