Travel : L’abonnement mobile pour une liberté totale en Suisse, en Europe, aux États-Unis et au Canada – et au-delà !
Profitez de données illimitées partout où vous allez, avec 100 min d’appels en Europe, aux États-Unis et au Canada.
Rabais à vie
En ligne uniquement: Activation gratuite (59.95) & Sans engagement
24.95/mois
Passer chez Salt n'a jamais été aussi facile !
Commande
Passez la commande sur le shop en ligne. Salt s'occupe de la résiliation chez l'opérateur actuel.
Nouvelle SIM
Gardez la carte SIM de côté jusqu'à la date de transfert. Cette date est communiquée par SMS.
Transfert
Insérez la carte SIM Salt à la date de transfert. Commencer à utiliser l'abonnement immédiatement.
Pourquoi Salt?
Connexion illimitée à travers les continents
Avec notre édition spéciale Travel, profitez de données 5G illimitées en Suisse et de données illimitées lors de vos voyages en Europe, aux États-Unis et au Canada, dont 20 Go en haut débit. Vous voyagez au-delà de l’Europe, des États-Unis et du Canada ? Travel vous couvre avec 5 Go de données haut débit incluant des destinations phares comme la Turquie et la Thaïlande. Streamez, discutez et partagez sans limite – chez vous ou à l’étranger, restez toujours connecté à pleine puissance.
Des appels pour rester proches
Profitez de 100 minutes d’appels lors de vos voyages dans la zone Europe, aux États-Unis ou au Canada – vers le pays visité ou vers la Suisse. Idéal pour rester proche de vos proches tout en profitant de la liberté des données illimitées. Travel vous assure une connectivité totale et une tranquillité d’esprit où que vous soyez.
Comment choisir une eSIM pour mon abonnement mobile ?
C'est simple : commandez votre abonnement préféré en ligne et sélectionnez le type de carte SIM souhaité à l'étape « récapitulatif de commande » du processus de commande.Une fois votre commande terminée, nous vous enverrons un bon eSIM par la poste à activer via un QR code. Dites bonjour à la simplicité !
Ajoutez l'abonnement de votre choix à votre panier.
Complétez vos informations personnelles dans l'eShop.
Dans le récapitulatif de votre commande, sélectionnez soit une SIM physique, soit une eSIM.
Détails de l'offre
Conditions de l'offre
Cette offre est valable jusqu'au 04.12.2025 à la conclusion d’un nouvel abonnement Travel pour 24.95/mois au lieu de 94.95/mois. Sous réserve d'une éventuelle prolongation.
Rabais: cette promotion est valable à vie.
Durée minimale du contrat: 1 mois. Pour les commandes en ligne uniquement.
Frais d'activation: les frais d'activation sont gratuits, carte SIM incluse (au lieu de CHF 59.95), uniquement pour les commandes en ligne.
Données d'itinérance comprises : Internet dans la zone EUROPE Salt + USA & CAN jusqu’à maximum 20 Go par mois, puis réduction de la vitesse à 128 kbit/s. Internet dans la zone Travel jusqu’à maximum 5 Go par mois, puis réduction de la vitesse à 128 kbit/s. Dans la majeure partie de l'Europe, liste des pays sur salt.ch.
Détails de l'offre
Conditions de l'offre
Cette offre est valable jusqu'au 08.12.2025 à la conclusion d’un nouvel abonnement Travel pour 24.95/mois au lieu de 94.95/mois. Sous réserve d'une éventuelle prolongation.
Rabais: cette promotion est valable à vie.
Durée minimale du contrat: 1 mois. Pour les commandes en ligne uniquement.
Frais d'activation: les frais d'activation sont gratuits, carte SIM incluse (au lieu de CHF 59.95), uniquement pour les commandes en ligne.
Données d'itinérance comprises : Internet dans la zone EUROPE Salt + USA & CAN jusqu’à maximum 20 Go par mois, puis réduction de la vitesse à 128 kbit/s. Internet dans la zone Travel jusqu’à maximum 5 Go par mois, puis réduction de la vitesse à 128 kbit/s. Dans la majeure partie de l'Europe, liste des pays sur salt.ch.
Foire aux Questions
Quels services sont inclus dans l’abonnement mobile Travel ?
L’abonnement Travel inclut 100 min d'appels (appels entrants, appels vers la Suisse et appels au sein du pays visité), ainsi que des données illimitées (dont 20 Go de données haut débit) dans 38 pays : Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark*, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France* (y compris la Corse), Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas*, Norvège* (y compris le Svalbard), Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne (y compris les îles Canaries et les îles Baléares), Suède, Royaume-Uni* (à l’exception des îles Anglo-Normandes : Jersey, Guernesey, île de Man), États-Unis d’Amérique* (y compris l’Alaska et Hawaï), Cité du Vatican.
De plus, avec Travel, vous pouvez visiter 23 destinations de voyage supplémentaires avec des données illimitées (dont 5 Go de données haut débit). Les 23 pays inclus sont : Argentine, Australie*, Bangladesh, Brésil, Chili, Chine*, Colombie, République dominicaine, Hong Kong, Inde, Japon, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande*, Pérou, Qatar, République d’Afrique du Sud, Arabie saoudite, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Türkiye, Émirats arabes unis.
*Les territoires d’outre-mer ne sont pas inclus.
Non inclus : les SMS ne sont pas compris dans votre allocation de roaming Travel. De plus, les appels vers des numéros spéciaux (084x, 0878, 090x, 18xy) et les numéros surtaxés ne sont pas inclus.
Pour plus de détails, veuillez consulter la fiche d’informations disponible sous le bouton « Commandez maintenant » en haut de la page.
Que se passe-t-il si je dépasse mon volume de données à haute vitesse dans les pays inclus dans Travel ?
Si vous dépassez votre volume de données à haut débit, votre vitesse sera réduite à 128 kbit/s.
Une fois votre forfait épuisé, pour continuer à surfer à haut débit, vous pouvez acheter des Data Packs supplémentaires.
Y a-t-il des frais de roaming pour les appels, les SMS et la consommation de données si je voyage en dehors des pays inclus dans Travel ?
Oui. Vérifiez les tarifs de votre destination dans la fiche d’information, disponible sous le bouton « Commandez » en haut de la page.
Pour contrôler vos frais de roaming à l’étranger, rendez-vous sur :
Puis-je avoir une eSIM avec mon abonnement Salt ?
Oui, Salt vous permet de choisir entre une carte SIM traditionnelle ou une eSIM pour votre abonnement. L’option eSIM est parfaite si vous souhaitez :
- gérer deux numéros sur un seul appareil, l’idéal pour organiser votre vie professionnelle et privée ;
- bénéficier d’une sécurité renforcée grâce à la désactivation à distance en cas de perte ou de vol de votre appareil ;
- éviter les inconvénients liés à la manipulation des cartes SIM physiques.
Commencer à utiliser une eSIM est très simple : il suffit de sélectionner « eSIM » dans les options proposées pendant la commande de votre abonnement. Vous recevrez un bon eSIM avec un QR code par courrier pour activer le service.
Quels sont les avantages de commander en ligne ?
En commandant en ligne, vous bénéficiez de rabais à vie et de produits exclusifs comme Europe XL. De plus, vous pouvez commander partout et à tout moment. La commande en ligne est disponible 24h/24. Vous pouvez comparer tous les abonnements en toute tranquillité et choisir celui qui vous convient le mieux. La procédure est simple, directe et sûre, car notre site web utilise des mesures de sécurité renforcées pour protéger vos informations personnelles et de paiement pendant la commande.
Comment gérer cet abonnement ?
La gestion de cet abonnement est simple grâce à Mon Compte ou à l’application MySalt. Vous pouvez :
- suivre en temps réel votre consommation d’appels, SMS et données en Suisse et à l’étranger ;
- ajouter des services comme des Data Pack supplémentaires, des options de roaming ou des forfaits d’appels et SMS ;
- activer les options de contrôle des coûts pour limiter ou bloquer votre utilisation en roaming. Les options comprennent une limite de données et vous recevez des notifications lorsque vous atteignez un certain seuil. Voici les instructions pour gérer vous dépenses (et cliquez sur Data Pack).
- consulter, télécharger et payer vos factures en toute sécurité ;
- accéder à l’assistance en ligne ou contacter l’équipe du service clientèle de Salt directement via le site web.
Contactez-nous
MySalt Account
Salt Stores
Téléphone