Mobile Offres reseller

Anciennes offres reseller


swiss flat

FAQ Postpay

La collaboration entre Coop et Salt se termine le 08.01.2019. Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Votre contrat continue sans modification, sur le réseau Salt, désormais sous le nom Salt Swiss Flat. Il n’est plus possible d’utiliser les superpoints pour effectuer vos paiements. Vous trouverez plus d'informations sur votre abonnement dans le document PDF à la fin de cette page.

Dois-je changer ma carte SIM ?

Non, vous n’avez ni besoin de changer votre carte SIM ni d’entreprendre aucune autre action.

Est-ce que le prix de mon abonnement change ?

Non, le prix de votre abonnement reste inchangé, à savoir CHF 29.90/mois. Pour les clients Salt Swiss Flat, l'offre est encore meilleure au même prix: vous bénéficiez de données illimitées en 4G haut débit et ce jusqu'à la fin de 2019.

Quelle est la durée validité de mon contrat ?

Les Conditions Générales de votre contrat actuel restent en vigueur. La durée minimale du contrat est, respectivement :
- sans téléphone portable: pas de durée minimale de contrat, préavis de 60 jours
- avec téléphone mobile: contrat d'une durée minimale de 24 mois

Puis-je renouveler mon contrat aux mêmes conditions ?

Si votre contrat se trouve en période de renouvellement, vous pouvez bien sûr renouveler votre contrat aux mêmes conditions. Vous pouvez également bénéficier d’une autre offre Salt. Pour renouveler votre contrat, rendez-vous sur myaccount.salt.ch, visitez l'un de nos Salt Stores ou appelez notre service clientèle gratuitement au 0800 780 100.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement en appelant notre hotline gratuite au 0800 780 100. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Puis-je payer mon téléphone portable ou ma carte SIM avec mes superpoints ?

Malheureusement, il n’est plus possible d’utiliser les superpoints pour vos paiements.

FAQ Prepay

La collaboration entre Coop et Salt se termine le 08.01.2019. Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Votre contrat continue sans modification, sur le réseau Salt, désormais sous le nom Salt Prepaid 3000  (si vous avez souscrit avant le 30.10.2016 à l’ancien tarif) ou Salt Prepaid 15  (si vous avez souscrit après le 30.10.2016 au tarif actuel). Il n’est plus possible d’utiliser les superpoints pour effectuer vos paiements. Vous trouverez plus d'informations sur votre abonnement dans le document PDF à la fin de cette page.

Dois-je changer ma carte SIM ?

Non, vous n’avez ni besoin de changer votre carte SIM ni d’entreprendre aucune autre action.

Comment puis-je recharger mon crédit ?

Vous pouvez recharger votre crédit avec des vouchers Salt PrePay que vous trouverez dans nos Salt Stores, à la Poste Suisse, chez Interdiscount et Fust, aux CFF ainsi que dans de nombreux kiosques. Vous pouvez également recharger votre crédit en ligne avec un voucher Salt PrePay ou simplement avec votre carte de crédit sur myaccount.salt.ch/guest/recharge .Vous trouverez tous les moyens de recharge sur www.salt.ch/prepay.

Puis-je encore utiliser un voucher Coop Mobile Prepaid acheté avant le 09.01.2019 ?

Oui, vous pouvez toujours utiliser les vouchers CoopMobile Prepaid que vous avez achetés avant le 09.01.2019. A partir de cette date, vous pourrez effectuer vos recharges en payant avec des vouchers Salt PrePay (voir question 3).

Puis-je utiliser mes superpoints pour recharger mon crédit ?

Malheureusement, il n’est plus possible d’effectuer des recharges avec des superpoints.