Échangez votre PrePay contre un abonnement plus adapté.


Infos sur le transfert de votre numéro vers Salt.

1. Commande

Passer la commande sur le shop en ligne. Salt s'occupe de la résiliation chez l'opérateur actuel.

2. Nouvelle SIM

Garder la carte SIM de côté jusqu'à la date de transfert. Cette date est communiquée par SMS.

3. Transfert

Insérer la carte SIM Salt à la date de transfert. Commencer à utiliser l'abonnement immédiatement.


Questions fréquentes.

Puis-je transférer mon numéro de téléphone Swisscom, Sunrise ou d'un autre opérateur? Comment?

Oui. Lors du processus d'achat en ligne, le système vous demandera si vous voulez obtenir un nouveau numéro Salt ou si vous préférez transférer votre numéro existant d'un autre opérateur.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez appelez le 0800 667 667.

(Lu-Me: 8h-20h, Je: 8h-21h, Ve: 8h-20h, Sa: 9h-18h)

Je suis déjà client Salt. Est-ce que je peux profiter de cette offre?

Dans la mesure où cela dépend de votre contrat actuel, nous vous prions de nous contacter au 0800 667 667.

(Lu-Me: 8h-20h, Je: 8h-21h, Ve: 8h-20h, Sa: 9h-18h)

Puis-je avoir un nouveau téléphone avec cette offre?

Non. Cette offre est valable uniquement sans nouveau mobile. Gardez votre appareil ou achetez-en un chez notre partenaire microspot.ch.