Data DayPass.

Avec le Data DayPass, surfer à l’étranger pour les voyageurs/euses occasionnel(le)s sera plus facile que jamais. Profitez d’internet illimité lorsque vous voyagez, sans avoir de mauvaises surprises sur votre facture à cause des frais de roaming. Grâce à cette innovation, nous améliorons considérablement votre expérience de roaming.

Voyagez en toute sérénité

Utilisez votre abonnement mobile en dehors de la Suisse et payez un prix fixe par jour ! Avec Data DayPass, vous pouvez :

 

Ultra Fast Wifi surfer instantanément à haut débit dans le pays visité;

Ultra Fast Wifi passer des appels ou envoyer des messages avec les applications de messagerie;

Ultra Fast Wifi recevoir des appels ou des messages depuis n’importe quel pays grâce aux applications de messagerie.

Quels sont les deux types de Data DayPass disponibles ?

Si vous utilisez internet dans la zone EUROPE ou TRAVEL alors que vous n'avez pas de données en roaming incluses ou que vous avez déjà épuisé votre volume de données, vous bénéficierez automatiquement d’un accès internet illimité, incluant 1 Go en haut débit (vitesse réduite à 128 kbit/s après 1 Go), pendant 24 heures. Après les 24 heures, si vous continuez à utiliser internet à l’étranger, votre Data DayPass sera automatiquement renouvelé pour une nouvelle période de 24 heures.

Data DayPass sera activé automatiquement sur votre abonnement et ne sera facturé que lorsque vous utilisez des données à l’étranger dans la zone EUROPE ou TRAVEL, après avoir activé vos données cellulaires à l’étranger sur votre téléphone.

 

Comment activer ou désactiver le Data DayPass ?

1.

Activé automatiquement

 

Data DayPass s’active dès que vous commencez à surfer en ligne, à envoyer des messages ou passer un appel avec une application de messagerie. Veillez simplement à ce que vos données cellulaires soient activées et à fixer votre limite de roaming au moins à CHF 50.-.

 

2.

Commencez maintenant et gardez un œil sur votre consommation.

 

Vérifiez l’état de votre Data DayPass et votre consommation à l’étranger à tout moment sur votre cockpit Data. Vous recevrez par SMS toutes les informations importantes concernant l’offre et son suivi.

 

3.

Vous ne souhaitez pas que le Data DayPass soit activé automatiquement ?

 

Vous gardez toujours le contrôle, car Data DayPass peut être désactivé/activé à tout moment sur votre compte client.

 

 

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.

1. Comment fonctionne l’option Data DayPass ?

Si vous vous connectez à internet dans un pays pour lequel les données en roaming ne sont pas incluses ou si vous avez déjà épuisé le volume de données inclus, Data DayPass sera activé automatiquement sans aucune action de votre part. Vous bénéficierez d’un accès illimité à l’internet, dont 1 Go à haut débit. Après 1 Go, la vitesse est réduite à 128 kbit/s.

Data DayPass n’est facturé que lors de la première connexion au réseau mobile étranger et est valable pendant 24 heures. Vous recevrez par SMS toutes les informations importantes concernant l’offre et son suivi.

Veillez simplement à ce que vos données cellulaires soient activées et à fixer votre limite de roaming au moins à CHF 50.-.

2. Pourquoi proposer cette option pour 24 heures ? Quels sont ses avantages ?

Avec l’option Data DayPass, les voyageurs/euses occasionnel(le)s restent joignables à tout moment sur leurs applications de messagerie préférées (WhatsApp, Instagram, e-mail, Snapchat, Threema, etc.) et ont un accès facilité et instantané à internet pour seulement CHF 4.95 dans la zone EUROPE ou CHF 9.95 dans la zone TRAVEL. Grâce à cette offre, finies les factures élevées lors des voyages à l’étranger !

3. Quels tarifs de roaming s’appliquent avec cette option ?

Le prix de l’option Data DayPass dans la zone EUROPE est de CHF 4.95 et CHF 9.95 dans la zone TRAVEL et elle est valable 24 heures à partir de la première connexion.

4. Comment savoir si le volume de données est épuisé (limite de roaming) ? Est-il possible de prolonger l’offre ?

Vous pouvez vérifier votre consommation à tout moment et gratuitement dans votre cockpit Cost Control. Si le Wi-Fi est disponible, vous pouvez aussi contrôler votre consommation dans votre compte client.

De plus, vous pouvez toujours acheter des Data Packs en cas de besoin, par exemple si le volume à haut débit de 1 Go est épuisé. Vous recevrez alors un SMS vous indiquant la marche à suivre.

5. Comment puis-je activer cette option à l’étranger ?

Cette option est activée par défaut avec tous les abonnements Mobile Max et Mobile Digital et sera également incluse dans les nouveaux abonnements Smart Swiss.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l’option Data DayPass par défaut, vous pouvez simplement la désactiver dans votre compte client.

6. Comment puis-je désactiver cette option ?

L’option Data DayPass peut être désactivé à tout moment sur votre compte client.

Après l’activation, vous recevrez un SMS avec toutes les informations sur Data DayPass et un lien avec les instructions sur comment le désactiver.

7. Comment les frontaliers/ères peuvent-ils/elles bénéficier de cette offre ? Que doivent-ils/elles savoir ?

Pour les frontaliers/ères, nous recommandons un abonnement avec un gros volume de données à l’étranger, que nous proposons souvent en offre spéciale.

11 Go d’internet à haut débit, ensuite la vitesse est réduite à 128 kbit/s.