Service de réparation en ligne.

Faites réparer votre téléphone sans tracas.

 

Envoyez-nous votre appareil en quelques étapes simples. L’envoi au centre de service est gratuit. Nos experts réparent votre téléphone avec des pièces d’origine pour une qualité durable. Sauvegardez vos données, emballez votre appareil — nous nous occupons du reste : rapide, sûr et fiable.

Comment ça marche?

1

Faites la demande de réparation.

Indiquez la référence de l'appareil et votre adresse exacte. Assurez-vous que les données fournies soient correctes afin d’accélérer au maximum le processus.
 

2

Imprimez vos documents.

Après l'enregistrement de votre demande, nous vous envoyons les documents relatifs à la commande. Imprimez-les et envoyez-les avec l’appareil.
 

3

Emballez votre appareil.

Mettez votre appareil et les documents en question
dans le même emballage.

 

4

Postez le colis.

Lorsque votre colis est prêt, déposez-le dans l'office de poste le plus proche. Nous reprendrons contact avec vous aussi vite que possible.

D'autres questions?

Appelez-nous au: 0800 700 700 (pour les clients professionels: 0800 700 600).

Questions fréquentes

Combien cela coûte-t-il ?

L’envoi au centre de service est gratuit.

De quoi aurez-vous besoin ?

Votre appareil et le document de garantie ou la preuve d’achat pour l’enregistrement. Veuillez noter : des erreurs dans les données fournies peuvent entraîner des retards.

Et vos données téléphoniques ?

Toutes les données sont généralement perdues lors des réparations. Sauvegardez-les avant de nous envoyer votre appareil. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage des données.