Service Navigation



Content: Presse et médias

Communiqués de presse: 2019

Salt lance le premier forfait mobile " Tout illimité " pour l'Europe sur le marché Suisse 12 fév. 2019

Afin de poursuivre sa stratégie d'offrir à ses clients le meilleur rapport qualité/prix sur un excellent réseau, Salt lance - à partir du 12 février 2019 - le tout premier forfait "tout compris" sur le marché suisse dans et pour la zone UE, USA et Canada(1)(2).

Les nouveaux abonnements Plus Europe incluent dès à présent :

✔ Illimité en Suisse : Data à haut débit (4G+ jusqu'à 1Gbit/s)

✔ Illimité en Suisse : Appels, SMS, MMS

✔ Illimités depuis la Suisse vers l'UE, les Etats-Unis et le Canada(1) : Appels, SMS, MMS 

✔ Illimités dans l'UE, les USA et le Canada (2) : Data, appels, SMS et MMS

Ce changement est permanent et est de ce fait bénéfique aussi bien aux nouveaux clients Plus Europe qu’aux clients existants qui renouvellent leur souscription.

Salt a participé avec succès à la vente aux enchères suisse des blocs de fréquences – Prêt pour les services 5G 8 fév. 2019

Salt est satisfait du résultat obtenu lors de la vente aux enchères des blocs de fréquences en Suisse

Salt obtient 2x10 MHz de spectre FDD 700 MHz, ainsi que 10 MHz de spectre SDL 1400 MHz et 80 MHz de spectre TDD 3,5 GHz pour un total de CHF 94.5 millions

Le résultat des enchères permet à Salt de continuer à améliorer la qualité de son réseau mobile et d'offrir une couverture 5G avec des vitesses, latences et capacité sans précédents.

 

Test réseau : Salt s'améliore de 57 points et obtient la mention " très bon " 5 fév. 2019

La Suisse bénéficie d'une excellente infrastructure de réseau mobile et Salt y contribue de manière significative. Lors de la 25ème édition du test Connect portant sur les réseaux de téléphonie mobile, publié le 5 février 2019, Salt a obtenu la note "très bon" avec 902 points sur 1000. Avec une augmentation de 57 points par rapport à l'année précédente, Salt affiche la plus importante amélioration. Le test est basé sur des mesures effectuées dans 18 grandes villes et 31 petites, tout en couvrant 6500 km globalement à travers le pays.

5G - Salt choisit Nokia pour mettre à niveau son réseau radio d’accès et son cœur de réseau 29 jan. 2019

Aujourd'hui, Salt annonce la signature d'une lettre d'intention (LoI) avec Nokia pour le déploiement de la technologie 5G, qui formera la base d'une expérience utilisateur de pointe pour ses clients.

Le lancement des services 5G en Suisse permettra aux consommateurs d'accéder à de très haut débits, à des temps de réponse ultra-rapides et très stable, ainsi qu'à des milliards de "choses" connectées.

Salt nomme deux nouveaux membres à sa direction 21 jan. 2019

Salt nomme Christian Aveni Chief Business Officer et Andreas Kuntz Chief of Corporate Affairs & General Counsel.

Pour toute question relative aux médias, contactez-nous par email.