Service Navigation



Content: Repairline Start

Service de réparation en ligne

Avec livraison à domicile. Par souci de commodité avant tout.

  • Combien coûte ce service?

    L'envoi au Service Center est gratuit.

  • Comment emballer le colis?

    Nous pouvons vous envoyer un emballage d'expédition.

  • Vous aurez besoin

    De votre appareil, de la garantie ou de la preuve d'achat pour vous inscrire. Veuillez garder à l'esprit que des erreurs dans les données saisies peuvent causer des retards.

  • Vos données

    Toutes les données sont en général perdues pendant la réparation, faites donc une sauvegarde complète avant de nous envoyer votre appareil. Nous déclinons toute responsabilité pour la perte ou l'endommagement de vos données.

Comment ça marche

1. Faites la demande de réparation

Indiquez la référence de l'appareil et votre adresse exacte.

2. Imprimez vos documents

Après l'enregistrement de votre demande, nous vous envoyons les documents relatifs à la commande. Imprimez-les.

3. Emballez votre appareil

Mettez votre appareil et les documents en question dans le même emballage. Si vous n'avez pas d'emballage d'expédition, nous pouvons vous en envoyer un gratuitement sous 2 jours ouvrables.

4. Postez le colis

Déposez votre colis dans l'office de poste le plus proche.

D'autres questions?

Appelez-nous au 0800 700 700 (pour les clients professionnels: 0800 700 600) ou envoyez-nous un e-mail à logistics@salt.ch

 Conditions de réparation