7 jours de replay sur plus de 260 chaînes !
Pour profiter au mieux de vos chaînes favorites, accédez à 7 jours de replay sur toutes les chaînes du bouquet de base de Salt TV.
Replay 7 jours
Inclus :
- Replay sur plus de 260 chaînes, avec la possibilité d’avancer rapidement dans les programmes sur la majorité des chaînes.
3.95
par mois
Résiliation pour la fin d’un mois, avec préavis d’un mois
Replay 7 jours Max
Inclus :
- Replay sur plus de 260 chaînes, avec la possibilité d’avancer rapidement dans les programmes sans aucune restriction.
9.95
par mois
Résiliation pour la fin d’un mois, avec préavis d’un mois
Replay FAQ
Changements concernant le replay au 4 octobre ici.
Comment activer mon option Replay ?
Vous pouvez activer instantanément l'option Replay de votre choix dans l'application Salt TV sur Apple TV, dans la section Shop TV, ou via le formulaire disponible dans Mon Compte (activation sous deux jours ouvrés).
Quelle est la différence entre l’option Replay 7 jours et l’option Replay 7 jours Max ?
Sur une vingtaine de chaînes privées germanophones participant à l’accord de branche entre les chaînes TV et les opérateurs, les clients voient s’afficher des écrans publicitaires obligatoires lorsqu’ils regardent la télévision en différé, et pendant lesquels il n’est pas possible d’avancer rapidement. L'option replay 7 jours permet de bénéficier de 7 jours de replay. Avec l'option replay 7 jours Max, vous bénéficiez de l'option replay 7 jours et pouvez en sus sauter les publicités sur les chaînes où les publicités obligatoires ont été introduites.
Quelles sont les chaînes concernées par les écrans publicitaires obligatoires ?
Les 26 chaînes suivantes incluront des publicités supplémentaires:
3+, 4+, 5+, 6+, 7+ Family / NICK Schweiz, Kabel Eins, NITRO, ProSieben, ProSieben MAXX, Puls 8, RTL, RTLZWEI, S1, SAT.1, SAT.1 GOLD, SIXX, TV24, TV25, VOX.
Ajouté le 20 mars 2023: n-tv, Super RTL, Tele1, TeleBärn, Tele M1, TeleZüri, TVO.
D’autres chaînes pourraient participer à l’accord à l’avenir.
Quelles sont les nouveaux écrans publicitaires sur les chaînes concernées ?
3 nouveaux formats publicitaires sont introduits :
- Start Ads : court spot publicitaire au début d’un programme en différé.
- FFW Ads (Fast Forward) : spot publicitaire diffusé lorsqu’on avance la lecture d’un programme en différé au moment d’une coupure publicitaire, d’une durée de 130 secondes environ.
- Pause Ads : image publicitaire qui s’affiche lorsqu’un programme en direct ou en différé est mis en pause.