Care: Assurance Mobile
Un incident est vite arrivé et coûte cher.
Votre téléphone n’est plus uniquement votre téléphone, mais il est le prolongement de vous-même : photos, agenda, e-mails, données personnelles… Sa perte ou sa casse est souvent vécue comme un drame.
Pourtant, même si vous êtes prudent, les incidents arrivent. Assurez votre appareil avec Care, vous n’aurez plus à vous inquiéter et aurez l'esprit tranquille. Vous bénéficierez d'un service de traitement de sinistre simple et rapide.
Avec Salt Keep & Care et Care, par le biais d'AXA Assurance, vous êtes couverts pour :
Réparation coûteuse
*Seul l'écran est protégé avec Keep & Care
Un écran cassé ou un téléphone endommagé* peut coûter très cher. Avec Keep & Care, Care ou Care Premium, vous restez serein.
Les coûts d’appels frauduleux
En cas de vol, vos données ou appels peuvent être utilisés. Avec Care ou Care Premium, vous êtes protégé jusqu’à CHF 3'000.–.
Achat d’un nouveau mobile
Si votre smartphone est endommagé ou volé, le remplacer peut coûter cher. Avec Care Premium, vous êtes couvert — sans frais ni stress.
Souscrivez facilement directement dans le Salt Store le plus proche.
Facturation unique avec votre abonnement mensuel.
*L’assurance peut être résiliée dans les 31 jours suivant la conclusion du contrat. Les frais engagés seront remboursés.
*L’assurance peut être résiliée dans les 31 jours suivant la conclusion du contrat. Les frais engagés seront remboursés.
Aide rapide. Service équitable. Protection totale.
![]()
Déclaration de sinistre simplifiée sur
www.caresupport.ch
ou au
+41 44 200 23 92

Extension de garantie
sur la durée du contrat*
*Care Premium uniquement
Foire aux questions
Qu’est-ce que Salt Care ?
Salt Care est notre assurance mobile qui protège votre appareil contre les dommages, la perte ou le vol – pour que vous restiez connecté en toute tranquillité.
Quelles sont les options Salt Care disponibles ?
Vous pouvez choisir entre plusieurs plans : Keep & Care, Care et Care Premium. Chacun offre un niveau de protection et un prix adaptés à vos besoins.
Que faire si j’ai un ancien contrat Salt Care (avant le 20.04.2020) ?
Si vous avez une ancienne option d'assurance (activée avant le 20.04.2020), veuillez trouver vos nouvelles conditions générales à partir du 01.01.2021 ici : Care, Care PROMO, Care Duo, Care Duo PROMO, Care Premium, Care Premium PROMO, Relax, Relax Plus.
Mon Salt Care reste-t-il valide si je change de téléphone ?
Oui. Si vous remplacez votre appareil par un autre acheté chez Salt, votre Salt Care reste actif. Il suffit de nous communiquer votre nouveau numéro IMEI.
Contactez-nous
MySalt Account
Salt Stores
Téléphone
Appelez-nous
Nos experts vous aideront
à trouver la meilleure offre.
Lu-Ve 8-21, Sam 9-18
Dim 9-18.
